Le moyen le plus facile pour débloquer un iPhone

Publié le : 30 juillet 20207 mins de lecture

Si vous ne savez pas comment déverrouiller votre iPhone sans code d’accès, vous pouvez vous retrouver dans une situation urgente. Cela peut se produire dans des conditions différentes, de sorte que si vous changez trop souvent le code de sécurité, vous pouvez plus tard oublier le code de l’iPhone ou votre enfant a verrouillé votre iPhone par erreur. Et que faire alors ? Souvent, vous pouvez vouloir les clés d’un iPhone dont vous ne connaissez pas les mots de passe. Ce guide vous montrera si vous n’avez pas appris le truc. Il existe plusieurs méthodes pour accéder à un iPhone verrouillé sans entrer le code de sécurité et chaque approche utilise une technique spéciale pour vous aider à accéder à l’ordinateur.

Comment débloquer un iPhone sans code d’accès avec un outil de déblocage IOS ?

Vous découvrirez dans cette partie un outil important pour supprimer l’écran de verrouillage de l’iPhone. Et au lieu de réfléchir longuement à la manière d’ouvrir un iPhone sans code d’accès, vous pouvez utiliser les applis de déverrouillage d’écran pour faire ce qui est nécessaire. Il vous suffit de suivre attentivement les étapes au fur et à mesure que vous les lisez et vous sortirez instantanément du problème. Une fois que vous avez utilisé cette méthode pour suivre les étapes de déverrouillage de votre téléphone, vous pouvez sauvegarder toutes les informations afin d’éviter de perdre toutes les données après avoir déverrouillé l’iPhone avec cette méthode. La toute première étape consiste à télécharger sur votre appareil un outil de déverrouillage iOs. Ensuite, choisissez l’option « Screen Unlock » (déverrouillage de l’écran). Pour connecter votre iPhone à votre appareil, utilisez le câble éclair ou le câble USB. Votre iPhone est maintenant activé avec l’application, et la fenêtre de déverrouillage s’affiche. Pour commencer votre travail, appuyez à chaque fois sur Déverrouiller l’écran iOS. Vous devez suivre les instructions dans la nouvelle fenêtre pour accéder au mode DFU. Vous pouvez voir que les informations telles que la version de la machine, le type d’ordinateur, sont identifiées dans la méthode. Il suffit de confirmer les détails, et de cliquer sur l’option de démarrage affichée. Lorsque le microprogramme est téléchargé, le code d’accès sera supprimé par l’application. Pour ce faire, vous devrez appuyer sur le bouton de déverrouillage et ensuite confirmer le processus d’effacement, car cela effacerait vos données sur votre ordinateur. L’écran de verrouillage de l’iOS sera désactivé dans les minutes qui suivent, et l’iPhone redémarrera comme un appareil nouvellement acheté sans afficher l’écran de verrouillage. Pour en savoir plus et obtenir des conseils sur la manière d’ouvrir un iPhone à l’aide d’une interface, visitez le site www.ipup.fr.

Comment débloquer un iPhone sans code d’accès en utilisant Find My iPhone ?

Une autre façon est de débloquer un iPhone sans Siri, et sans code d’accès avec « Find My iPhone ». Le nettoyage de votre ordinateur ne prend que quelques minutes. Il permet de verrouiller l’écran en toute sécurité sans code d’accès. Si vous voulez récupérer les fichiers de votre iPhone, c’est une autre méthode formidable pour accéder explicitement aux applications en tous points. Vous pouvez effectuer les étapes directement depuis votre iPhone en basculant sur « Find My iPhone ». Encore une fois, utilisez votre machine ou l’application IOS pour quelqu’un d’autre, visitez icloud.com/find, connectez-vous avec vos clés Apple. Vous devez ensuite sélectionner l’option « All apps ». Vous verrez votre iPhone identifié comme « Find my iPhone » est déjà activé dans votre navigateur. Il suffit de cliquer dessus, et de choisir l’option « Effacer l’iPhone ». Toutes les données, y compris le code de sécurité, seront alors effacées de votre iPhone. Et cette étape déverrouille l’iPhone sans Siri. Il va maintenant redémarrer votre ordinateur sans code de sécurité. Il est prévu de restaurer vos données et de redémarrer dans un nouvel iPhone, ce qui déverrouillera tous les iPhones en allant chercher le code de sécurité caché.

Comment débloquer un iPhone sans code d’accès avec iTunes ?

Vous pouvez également déverrouiller votre iPhone sans le code d’accès iTunes pour corriger un iPhone désactivé. Mais avec le code d’accès, iTunes supprimera vos fichiers. Connectez votre iPhone à l’appareil compatible avec iTunes > Sélectionnez sur iTunes et restaurez votre iPhone. Cela permettra de sauvegarder l’iPhone jusqu’à ce qu’iTunes récupère le téléphone, et les fichiers seront récupérés après le redémarrage du système. Vous avez maintenant appris comment déverrouiller le mobiles Ios d’iTunes.

Comment débloquer un iPhone sans code d’accès en trompant Siri ?

Maintenez le bouton « Home » enfoncé pour activer la fonction Siri sur votre iPhone. Cela active l’option Siri sur votre appareil iPhone immédiatement. Lorsqu’il est allumé, il est prêt à répondre à votre tonalité. Maintenant, demandez à Siri d’ouvrir l’horloge pour corriger la façon dont un iPhone désactivé doit être déverrouillé. Lorsque l’horloge est affichée sur votre appareil IOS, il suffit de la toucher pour continuer. L’horloge mondiale s’affiche avec la liste des musiques du réveil que vous devez choisir. À ce choix, vous verrez l’onglet « acheter plus de musiques » qui vous indiquent d’aller immédiatement sur l’iTunes store. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Home » pour accéder à l’écran principal. Vous verrez que sans le code d’accès, vous pouvez maintenant accéder à votre iPhone, car Siri a aidé à le déverrouiller.

Plan du site